XXIVème siècle, l'Homme découvre l'Univers et part à sa conquête...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Evna Ilya, présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Evna Ilya

avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 02/10/2013
Localisation : A Inops ou derrière toi

MessageSujet: Evna Ilya, présentation   Mer 2 Oct - 17:29


Fiche de *EVNA ILYA*


Nom : Ilya
Prénom : Evna
Surnom : Ev'
Âge : 16 ans
Sexe : Féminin
Origine :(planète d'origine) Chalcitis
Groupe : (Politicien, militaire, etc ...) Résistant
Groupe secondaire : (optionnel) Scientifique
Grade : (si militaire) -
Parti politique : (si Politicien) -
Partisan de la Sacra Ecclesia : (oui ou non) Non

Histoire : (15-20 lignes minimum)
Evna Ilya est née sur Terra, mais ses parents ont aménagé sur Chalcitis quelques jours à peine après sa naissance, qu'elle considère comme sa planète d'origine. Ses parents ont assisté aux révoltes de Chalcitis. Son père, en particulier, à fait partie du peloton d'exécution. Comme elle n'avait que 3 ans, qu'on lui en disait le moins possible, elle n'avait pas bien compris pourquoi sa mère pleurait et lui avait caché les yeux, bien avant le moment fatal, ne leur laissant voir la lumière du jour bien après, quand les corps avaient été enlevés. Il lui fallu trois jours avant de savoir la vérité. En grandissant, elle jugea le Parlement responsable de ce qui était arrivé (jugeant le lien entre l'armée et le Parlement étroit).
Sa mère, éplorée après la mort de son mari, adopta deux manières opposées pour éduquer sa fille : l'une consistait à insuffler en elle les idéaux de son père et l'envie d'achever ce qu'il avait commencé. D'autres jours, elle cherchait à arracher ce qu'elle avait si bien planté dans le cœur de sa fille.
Un jour, alors qu'elle devait avoir 13 ans, Evna rentrait chez elle après des cours assommants, quand elle entendit des gémissements faibles dans la maison. Affolée, elle les reconnut comme provenant de sa mère : en effet, elle la retrouva entrain de se vider de son sang au bas de l'escalier. Elle hurla et s'ensuivit un déroulement d'actions flou dans sa mémoire. Quand elle y repense, elle ne se rappelle que de la peur ressentie et de la mare rouge à ses pieds. Le lendemain, sa mère était morte.
Ainsi, elle se retrouva livrée à une cousine éloignée que ses parents n'avaient jamais vu. Celle-ci avait à peine la majorité quand elle accepta de garder Evna. Bien qu'une année durant elles vécurent sous le même toi, toutes deux dépassées par les événements, elles ne créèrent aucun lien. A 14 ans, Evna décida de partir. Deux années mouvementées suivirent : envoyée dans un ville à proximité d'Inops, elle ne tarda pas à se rappeler ce pourquoi son père était mort et décida de suivre ses pas : après quelques accrochages violents avec des résistants méfiants, elle parvint à entrer en contact avec la Résistance, et à 15 ans elle en faisait partie. Bientôt, elle se rendit compte que cela ne correspondait pas à l'image qu'elle s'en était faite, mais éprises d'aventures, elle resta, mais aujourd'hui, elle connaît une remise en question (cf description mentale)

Apparence physique : (6 lignes minimum. Prouvez-nous que vous connaissez votre personnage !)
Evna est plutôt fine, et de taille moyenne. Ses yeux sont en forme de ''vague'', d'un joli vert émeraude très profond. Ils sont encadrés par de longs cils épais et dégage, en temps normal, une impression de douceur. Ils sont assortis à sa chevelure de bronze qu'elle ne laisse jamais cascader sur ses épaules, préférant la nouer en queue de cheval, ne laissant que deux mèches rebelles encadrées son visage de chaque côté. Son nez légèrement retroussé est un peu trop petit, surtout quand on sait que ses yeux sont un peu trop grands.
Au niveau vestimentaire, elle aime les vêtements pratiques, peu larges de préférence, mais pas moulant et surtout lui permettant de se mouvoir aisément. Elle se chausse habituellement avec des petites bottes à talons qui la grandisse un peu.
Au final, elle est une de ses ''beautés discrètes''.

Description mentale : (8 lignes minimum, parlez aussi de tics ou bien des peurs de votre personnage, etc ...)
Evna est rêveuse et un peu idéaliste : elle a une mentalité très romanesque. Malgré tout, elle a ses petites faiblesses comme tout le monde, et comme elle ne se sent pas toujours très à l'aise, elle a tendance à imiter les autres, et n'a pas beaucoup l'esprit d'initiative. De plus, elle se laisse parfois gagner par la panique, l'empêchant de trouver une solution. C'est fort dommage, car dans ses bons jours, elle peut faire preuve d'un bon esprit d'analyse et trouver des solutions, mais elle se laisse facilement décourager.
Elle a le rire facile, et n'aime pas pleurer, en particulier si elle n'est pas seule. Elle est à l'écoute et est réservée, énigmatique. Elle rêve d'aventures en tout genre, de justice et d'un monde meilleur, c'est pourquoi elle s'est engagée dans la résistance. Cependant, ces derniers temps, elle est en pleine interrogation et ne sait pas si elle va y rester, ce qu'elle veut faire.
En effet, elle a un certain sens de la diplomatie (sa devise est : "il faut savoir faire des compromis ou ne jamais rien obtenir") et se demande si la politique ne serait pas un bon moyen pour atteindre son idéal.
Elle aime se détendre, l'action (quand tout se passe bien pour elle), les animaux et la nuit. Elle déteste être dans le pétrin (comme tout le monde), et surtout, elle a une peur bleue des endroits clôts, du feu et n'aime pas se trouver dans des milieux aquatiques, sauf dans le cadre hygiénique.
Bien entendu, les deux morts de ses parents l'ont marquée, mais elle n'en parle jamais.

Parlez nous un peu de vous
Âge réel : 14
Niveau de RP : Débutante
Comment avez-vous connu Res Novae ?: Par l'intermédiaire d'encre nocturne
Code du règlement : [Code validé par Thomas]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas Neil
Fondateur | Président des Technocrates
avatar

Messages : 231
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 22
Localisation : Dans les méandres de mon Univers
Emploi/loisirs : Arpente les fluctuations du destin

MessageSujet: Re: Evna Ilya, présentation   Mer 2 Oct - 18:09

Je te souhaite la bienvenue sur Res Novae Ilya Smile
Heureux de voir un membre d'EN nous rejoindre une nouvelle fois !

J'aime beaucoup ta fiche, simple certes, mais ton personnage est fort sympathique et je pense que son futur peut être fort intéressant.

Fiche validée !

Ps : Si tu as besoin d'aide pour trouver un avatar, fais-nous signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://resnovae.forumactif.org
Lulla Plastria
Correctrice | Fondatrice de Cairn
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 24

MessageSujet: Re: Evna Ilya, présentation   Mer 2 Oct - 18:28

Bienvenue sur Res ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charles Selen
Admin | Lieutenant-Colonel
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 19
Localisation : En orbite
Emploi/loisirs : Tuer des gens. Quoi ? Ce n'est pas un loisir ?

MessageSujet: Re: Evna Ilya, présentation   Jeu 3 Oct - 16:11

Bienvenue dans l'immensité de Res o/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Evna Ilya, présentation   

Revenir en haut Aller en bas
 

Evna Ilya, présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Res Novae RPG :: Bureaux :: Dossiers des Membres :: Fiche Personnage :: Fiches Acceptées-