XXIVème siècle, l'Homme découvre l'Univers et part à sa conquête...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €
anipassion.com

Partagez
 

 La mission d'Ilya et de Marina [Evna Ilya; Alexandre Renoir; Iskupitel; Marina Tores]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Marina Tores

Marina Tores

Messages : 14
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 25

La mission d'Ilya et de Marina [Evna Ilya; Alexandre Renoir; Iskupitel; Marina Tores] Empty
MessageSujet: La mission d'Ilya et de Marina [Evna Ilya; Alexandre Renoir; Iskupitel; Marina Tores]   La mission d'Ilya et de Marina [Evna Ilya; Alexandre Renoir; Iskupitel; Marina Tores] Icon_minitimeJeu 28 Nov - 20:35

Bon voilà alors comme ordre de passage je propose moi (vu que j'ai écrit ci-dessous ^^), Ilya, Alexandre, Iskupitel.




Marina observait intensément la rue. Cela faisait des années qu'elle était partie, mais tout lui semblait pourtant si familier. Elle reconnaissait chaque endroit. Elles se trouvaient désormais dans le quartier où elle avait vécu, Marina guettait donc pour vérifier que personne ne la reconnaissait, mais ça ne semblait pas être le cas. A ses côtés, Ilya semblait tout autant qu'elle aux aguets. La concentration se lisait sur son visage.
Il y avait foule et c'était une bonne chose pour passer inaperçues. Marina reconnu la petite échoppe où elle allait acheter des livres, petite. Elle se souvient qu'elle aimait les romans d'aventure et les histoires merveilleuses. Cela lui sembla remonter à une éternité.
Perdue dans ses pensées, Marina n'avait pas aperçu le militaire au bout de la rue qui les observait. Quel grade, elle n'aurait su le dire, mais elle comprit tout de suite qu'il valait mieux qu'elles partent.
"Ilya, il y a un militaire là-bas, nous devrions partir.On se sépare? Je te laisse le plan. "
Revenir en haut Aller en bas
Evna Ilya

Evna Ilya

Messages : 77
Date d'inscription : 02/10/2013
Localisation : A Inops ou derrière toi

La mission d'Ilya et de Marina [Evna Ilya; Alexandre Renoir; Iskupitel; Marina Tores] Empty
MessageSujet: Re: La mission d'Ilya et de Marina [Evna Ilya; Alexandre Renoir; Iskupitel; Marina Tores]   La mission d'Ilya et de Marina [Evna Ilya; Alexandre Renoir; Iskupitel; Marina Tores] Icon_minitimeVen 29 Nov - 16:05



"Ilya, il y a un militaire là-bas, nous devrions partir.On se sépare? Je te laisse le plan."

Sans réfléchir, Evna prit la feuille que lui tendait Marina. Marina Tores, sa meilleure amie... Au point qu'elle lui avait révélé son secret, elle était Jenna Aïli pour les autres, pas pour Marina.

Pourtant, tout aurait dû les séparer : l'une fille d'un pauvre ouvrier de Chalcitis, sans parents, l'autre, fille de riches députés élevée dans une bulle dorée. Les mystères de l'amitié...

En tout cas, Marina semblait plus réveillé qu'Evna, qui n'avait même pas fait attention au militaire planté là, sous son nez. Pourtant son amie avait raison, il valait mieux partir d'ici. Il ne fallait pas que l'homme reconnaisse Marina, et de tels cheveux roux ont tendance à marquer.

"Je continue, moi, je peux, on sera plus efficace séparée."

Evna continua sans laisser le temps à Marina de répondre. Personne ne la reconnaîtrait, elle. Marcher. Droit devant. Ellel ne voulait pas faire un détour. Ce n'était pas parce qu'elle avait l'impression de perdre son temps -au contraire-, mais elle se rappelait quelque chose, vaguement... Elle aussi était allait une ou deux fois ici, avec son affriolante cousine... Et c'était là, qu'elle l'avait vu, une fois. Elle ne doutait pas de son air aujourd'hui : bien rangé, impeccablement habillé, bien coiffé. En le croisant, ça lui avait fait son petit effet. Il était venu l'aborder, du haut de ses 15 ans...

Que serait-elle devenue si elle était restée avec sa parente? Des fois, elle se posait la question. Mais jamais elle ne devinait. Bien, il était temps de mettre le plan à exécution, pas de se replier sur son passé. Seul celui de Marina comptait.




Revenir en haut Aller en bas
 

La mission d'Ilya et de Marina [Evna Ilya; Alexandre Renoir; Iskupitel; Marina Tores]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hospitalité résistante [Iskupitel et Evna Ilya] - CLOS
» Demande de RP par Marina Tores
» Marina Tores, présentation
» Evna Ilya, présentation
» Une livraison qui peut attendre [pv Evna Ilya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Res Novae RPG :: Terra :: Novum Satus :: Quartiers-