XXIVème siècle, l'Homme découvre l'Univers et part à sa conquête...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Nicolas Legerrak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nicolas Leguerrak

Nicolas Leguerrak

Messages : 90
Date d'inscription : 17/09/2013

Nicolas Legerrak Empty
MessageSujet: Nicolas Legerrak   Nicolas Legerrak Icon_minitimeSam 19 Oct - 15:24


Fiche de Nicolas Legerrak


Nom : Legerrak
Prénom : Nicolas
Surnom : Nico
Âge : 27
Origine :(planète d'origine) Terra
Groupe : (Politicien, militaire, etc ...) Scientifique
Groupe secondaire : (optionnel)  /
Grade : (si militaire) /
Parti politique : (si Politicien)  /
Partisan de la Sacra Ecclesia : (oui ou non) Non

Histoire : (15-20 lignes minimum)
 Nicolas Legerrak est né sur Terra dans une campagne. Très jeune il fut curieux du monde qui l'entoure, et depuis il s'intéresse à toutes formes de connaissances sur le monde. Il s'intéressa aux sciences, à l'histoire, la géographie. Il suivit la politique, la culture.
Ainsi, pendant son adolescence, il s'abreuva du savoir quasi inépuisable.
Mais malheureusement, son goût pour voir plus loin que le bout de son nez, le mis dans une mauvaise position avec ses camarades. Il ne put compter que sur quelques amis pour s'amuser.
Arrivé à un niveau d'orientation important, il a choisit les sciences, puis l'astronomie.
 Fort du développement de Terra et de son expansion au delà de son attraction, il fut attirer par la poursuite des recherches au niveau macroscopique: les astres!
Après de longues études, il finit par devenir scientifique, plus précisément chercheur, à l'âge de 26 ans.
Par ailleurs, la balise intrigue beaucoup Nicolas -celui-ci se fiant principalement sur la raison, de ce que l'on peut prouver- et voudrait trouver la réponse qui tient en haleine la planète.
 De plus, il rencontra, avant d'obtenir son diplôme pour devenir chercheur, une jeune femme -Alice Freang- auquel il se lia d'amitié. Elle est plutôt dans la recherche cellulaire, microscopique.
Ils sont ainsi opposé dans leur domaine de recherche, mais fort heureusement la règle électrique s'appliqua, ils se complétèrent.
 Aujourd'hui Nicolas vit dans une ville moyenne, à proximité de parcs, en collocation avec Alice. Il poursuit ses recherches, et assez souvent il retourne à la campagne revoir sa famille.

Apparence physique : (6 lignes minimum. Prouvez-nous que vous connaissez votre personnage !)
Au niveau de son physique Il est grand, 1 m 87, aux yeux marrons et il a des cheveux plutôt court de couleur brun.   Il a souvent le sourire aux lèvres.
Pour finir su son visage, il est fin et il a aussi un nez fin.
Par contre il ne fait pas beaucoup de sport, le rendant peu musclé, ni même souple.
Il s'habille de manière sobre, jeans, chemise ou tee shirt, basket. Il ne se fie pas à la mode.
Il ne se considère pas forcément comme beau, il se trouve bien dans son corps. Au niveau de sa pointure de chaussure, il porte du 43.
Pour finir il est de type européen (continent).  Il a souvent le sourire au lèvres.

Description mentale : (8 lignes minimum, parlez aussi de tics ou bien des peurs de votre personnage, etc ...)
Curieux et organisé il s'intéresse à tout afin de comprendre le monde qui l'entoure.
Il est agnostique. La présence de cette balise l'intrigue. Peut-il y avoir une intelligence supérieure?
En attendant, rien ne le prouve et rien ne contredit son existence. Ainsi la question reste en suspend.
Il est plutôt intelligent, mais il angoisse de la mort. En fait il aime comprendre, or la mort est immatériel et ne peut être étudié.
Donc il se retrouve dans une angoisse de la mort, par manque de connaissance à son sujet et d'en échapper.
Il réfléchi continuellement, il est porté par la science et ses recherches. Il n'en reste pas moins qu'il garde son attention à son entourage.
Dur équilibre entre ses travaux et la famille, qu'il arrive à maintenir pour le moment.

Parlez nous un peu de vous
Âge réel : 19
Niveau de RP : Correct (loisir)
Comment avez-vous connu Res Novae ?: Un ami, le concepteur du forum: Thomas Neil.
Code du règlement : [code validé par Thomas]
Revenir en haut Aller en bas
Charles Selen
Admin | Lieutenant-Colonel
Charles Selen

Messages : 67
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 25
Localisation : En orbite
Emploi/loisirs : Tuer des gens. Quoi ? Ce n'est pas un loisir ?

Nicolas Legerrak Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Legerrak   Nicolas Legerrak Icon_minitimeLun 21 Oct - 8:52

Bien que je trouve cette fiche un peu minimaliste de part la taille (bon elle respecte les minimums de lignes, donc je ne peux rien dire), je te valide. Essaye peut-être de peaufiner un peu ta fiche surtout au niveau du caractère.
Sur ce, Bienvenue sur Res Novae et puisse-tu t'y plaire !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Leguerrak

Nicolas Leguerrak

Messages : 90
Date d'inscription : 17/09/2013

Nicolas Legerrak Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Legerrak   Nicolas Legerrak Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:06

Merci.

Je suis habitué au RP fantasy. Là j'essaye un nouvel univers.
Pour le moment j'ai fait un personnage vierge sans expérience. L'idée c'est de le confronter à la vie quotidienne après les études.
Il a réussit ses études et il pense que le plus dur est fait.
L'objectif c'est de commencer sur une base solide et neutre afin de mieux commencer mon personnage.
Je ne justifie en rien la quantité certes inférieure aux autres, mais j'explique la stratégie que j'adopte. En espérant que vous comprendrez.

Par ailleurs mon emploie du temps et la panne de mon ordinateur portable génèrent des difficultés supplémentaires. Mais je compte bien être présent!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nicolas Legerrak Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Legerrak   Nicolas Legerrak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nicolas Legerrak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Res Novae RPG :: Bureaux :: Dossiers des Membres :: Fiche Personnage :: Fiches Acceptées-