XXIVème siècle, l'Homme découvre l'Univers et part à sa conquête...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 FdP d'une expérience ratée... (C. Greene)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Caliban Greene
Assassin d'honneur
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Derrière toi, devant toi, voire même... Non, en fait, je vais me taire.

MessageSujet: FdP d'une expérience ratée... (C. Greene)   Lun 7 Oct - 16:14


Fiche de Caliban Greene
 


Nom : Greene
Prénom : Caliban
Surnom : Ailes-Noires
Âge : 32
Sexe : Masculin
Origine : Profectus
Groupe : Assassin, anciennement militaire
Grade : Capitaine avant de quitter l'armée
Partisan de la Sacra Ecclesia :  Nope. Plus philosophe que religieux.

Histoire :
Expérience scientifique ratée, créé par les scientifiques de Profectus, j'ai passé ma jeunesse à être entraîné et correctement éduqué par ma "mère" d'adoption, Emmy Greene. Même si j'étais une expérience ratée, un "déchet vivant" (Terme employé par les autres scientifiques), elle me considérait quand même comme son fils. J'ai donc suivi des études poussées dans les domaines existants, ma chère mère préférant les sciences et moi la stratégie des armées. Grâce au salaire plus qu'honorable de ma mère, je pus étudier en paix les traités de différents savants, de l'Antiquité à l'Âge Noir, tels que Machiavel, Aristote, Platon, mais aussi Marx, Einstein, Descartes, Hobbes, et tant d'autres. Le Prince de Machiavel est d'ailleurs mon livre préféré.
Cependant, un jour tragique, alors que j'étais en train de travailler dans ma chambre, une explosion secoua le bâtiment entier. Je me suis précipité vers les labos. Plus rien. Une expérience qui avait mal tourné avait coûté la vie à ma mère et à la totalité de ses collègues. Je me suis rendu à la station radio, qui avait été (judicieusement) éloignée des laboratoires et j'ai prévenu les autorités compétentes de l'accident. Deux jours plus tard, l'armée était là et essayait de comprendre ce qui s'était passé. Les militaires eurent tôt fait de conclure les mêmes choses que moi. Étant alors privé d'argent et de foyer (Les restes du bâtiment allaient être rasés), je me suis enrôlé dans l'armée, ayant enfin accompli mon rêve d'intégrer un corps militaire. Après bien des journées d'entraînement, qui semblaient longues, je fus incorporé dans le régiment de marcheurs des "Scorpions Noirs", un régiment qui était à l'origine réservé à l'élite, puisque les marcheurs étaient encore à l'état de prototypes. D'après le capitaine de mon unité, c'était juste par rapport à mes résultats aux tests physiques que j’étais atterri dans cette unité (Mon statut d'expérience ratée me conférait quand même une endurance non négligeable). D'ailleurs, dans le régiment, j'étais le plus tactique  des soldats, ce qui me valait la réputation de fin tacticien, et le surnom "Ailes-Noires", comme mon marcheur avait des traces de saleté qui faisaient comme des ailes.
Un jour, alors que nous étions sur le champ d'entraînement, un problème technique fit exploser le marcheur du capitaine. Devant nommer un nouveau capitaine, mes camarades plaidèrent pour moi envers la hiérarchie, me promouvant directement au grade de capitaine.  Seulement, de "menus" différends avec mes supérieurs me firent quitter l'armée à l'âge de 30 ans. J'ai donc décidé de devenir un mercenaire, plus précisément un assassin. Je sais que ma chère mère désapprouverait cela, mais c'est un moyen de gagner sa vie comme un autre. Je suis donc allé sur Terra, vivre ma vie, et surtout chercher des contrats juteux.
Actuellement, je suis de retour sur Profectus pour un contrat d'assassinat, parmi les dragons qui peuplent cette planète et les scientifiques du Res Novae.

Apparence physique :
Si vous me croisez autant que vous puissiez me reconnaître. Mes cheveux sont, au jour d'aujourd'hui, mi-longs, et aile-de-corbeau. Je porte une barbe de trois jours.
Quand je suis en tenue "civile", je porte une tenue composée d'une chemise blanche et d'un pantalon entièrment noir, ainsi que de bottes militaires noires.  Si vous m'observez suffisamment longtemps et attentivement, vous pouvez remarquer un pendentif en forme de dragon aux ailes déployées, parce que je trouve cet animal magnifique.
En mission, je porte usuellement mon uniforme de capitaine, qui est noir avec des coutures amarante (#91;28;3B), ainsi qu'un masque pour dissimuler mon visage.

Description mentale :
Rapport du psychiatre sur le dénommé Caliban Greene :
- A cause du décès de sa mère, le patient souffre d'hallucinations sévères. Il décrit l'hallucination comme étant le revenant de sa défunte mère, qu'il chérissait plus que tout. Il sait qu'elle n'existe pas, mais il s'en accomode. Pour lui, de cette manière, il est "réuni" à sa mère pour toujours.
- Le patient semble être extrêmement méthodique et rationnel. Pour lui, tout acte doit être médité, et précisément calculé. Son métier et son éducation doivent y être pour quelque chose. Lorsqu'il parle, il a un ton extrêmement pragmatique, voire cynique. Il est déterminé : Quand il veut faire quelque chose, il le fait. Son éducation philosophique fait de lui un diplomate averti, capable de convaincre même le plus têtu des humains.
- Son sens de l'honneur est particulièrement développé, il se considère tributaire d'un code d'honneur, le bushido (il semblerait que ce soit issu d'un ancien pays de Terra, le Japon), qu'il s'évertue à suivre. Et même si on lui fait la remarque qu'étant donné son métier, un tel code ne peut exister, il répond que même les assassins peuvent avoir un honneur. C'est pourquoi, dans le cadre de ce code, il s'est juré de ne jamais utiliser de poisons, ni d'autres moyens "déshonorants". De même, s'il venait à se faire prendre, il se battrait jusqu'à une éventuelle mort. Il en irait de même s'il devait défendre un innocent.
- Socialement, il n'aime pas trop se mêler à la foule, ce qui fait de lui quelqu'un de plutôt timide. Cependant, dès qu'il est en compagnie d'amis ou de gens qu'il aime bien, sa vraie personnalité se révèlera : C'est un être joyeux, bavard et même fêtard, si tant est qu'on soit un de ses amis. Sinon, il se montrera distant, voire glacial.
- Attention : S'il venait à ce qu'il écoute de la musique (de préférence de la musique de l'ancienne Irlande), il vaut mieux ne pas l'interrompre, étant très attaché à toute forme de musique.

Parlez nous un peu de vous
Âge réel : 16
Niveau de RP : Rompu à D&D, newbie au reste.
Comment avez-vous connu Res Novae ?: Encre Nocturne, ftw.
Code du règlement : [Code validé par Thomas]


_________________
That's just the price to play
So tell me what you like,
Gotta hand on the kerosene match tonight, right...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas Neil
Fondateur | Président des Technocrates
avatar

Messages : 231
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 22
Localisation : Dans les méandres de mon Univers
Emploi/loisirs : Arpente les fluctuations du destin

MessageSujet: Re: FdP d'une expérience ratée... (C. Greene)   Mar 8 Oct - 5:45

Alors je n'ai pas grand chose à dire sur ta fiche, les lignes demandées sont là et ton personnage respecte bien le contexte Smile
Certes, j'ai un peu tiqué sur "l'expérience ratée", mais je le laisse passer.

Fiche validée, bienvenue sur Res Novae Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://resnovae.forumactif.org
Caliban Greene
Assassin d'honneur
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Derrière toi, devant toi, voire même... Non, en fait, je vais me taire.

MessageSujet: Re: FdP d'une expérience ratée... (C. Greene)   Mar 8 Oct - 18:50

Le "expérience ratée" me permet juste de donner une nouvelle dimension à mon personnage. Et puis, franchement, ça ne me rapporte aucun bonus! ^^

_________________
That's just the price to play
So tell me what you like,
Gotta hand on the kerosene match tonight, right...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: FdP d'une expérience ratée... (C. Greene)   

Revenir en haut Aller en bas
 

FdP d'une expérience ratée... (C. Greene)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [THEME - PV] J'ai raté mon entrée à défaut de ma rentrée !
» Une signature pour Ashley Greene =).
» le gars de Maman j'ai raté l'avion ?
» J'ai raté mon évolution spirituelle. J'espère que tu ne m'en veux pas. [Marissa]
» JAELYN (+) mieux vaut rater un baiser que baiser un raté.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Res Novae RPG :: Bureaux :: Dossiers des Membres :: Fiche Personnage :: Fiches Acceptées-