XXIVème siècle, l'Homme découvre l'Univers et part à sa conquête...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Fiche de personnage Deewan Ackmens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Deewan Ackmens
Ingénieur Militaire
Deewan Ackmens

Messages : 6
Date d'inscription : 07/09/2013

Fiche de personnage Deewan Ackmens Empty
MessageSujet: Fiche de personnage Deewan Ackmens   Fiche de personnage Deewan Ackmens Icon_minitimeSam 7 Sep - 14:53


Fiche de Deewan Ackmens


Nom : Ackmens
Prénom : Deewan
Surnom : Dee'w
Âge : 31 ans
Sexe : Homme
Origine :  Chalcitis
Groupe : Scientifique
Groupe secondaire : Militaire
Partisan de la Sacra Ecclesia : oui

Histoire : Je suis né à Chalcitis , unique fils d'une famille de scientifiques passionnés travaillant sur la planète-volcan Profectus. Autant dire que nous "avons le gène de la raison" comme le disait souvent ma mère.  Mon père travaillait sur un nouveaux type d'armes militaires. De complexes prototypes à qui il consacrait ses heures, plus qu'à son propre fils qui ne l'intéressait pour ainsi dire pas. Ma mère était géologue et volcanologue, elle étudiait Profectus afin de vérifier que l'instabilité de la planète-volcan ne menace point les installations et expériences scientifiques en cours. Aujourd'hui encore, atteignant les 58 ans, elle oeuvre encore, vérifiant sans cesse les relevés sismiques de cette immense brasier. Ma mère ou plutôt Diana, me consacra beaucoup plus de temps que mon père, veillant à mon éducation. C'est elle qui m'encouragea à prendre pour chemin professionnel une carrière scientifique. Choix qui m'emmena vers l'étude de prototypes de réacteurs censés équiper les vaisseaux spatiaux de nouvelle génération. Ayant majoritairement étudié le thème "Univers et Flux énergétiques", je suis pour ainsi assez polyvalent. Polyvalence m'ayant permit de toucher à bien des domaines des moins anodins aux plus spéciaux. Aujourd'hui encore je travaille majoritairement pour l'armée ou le gouvernement.

Mes opinions? Et bien, j'ai toujours voué un certain rejet à l'encontre de la résistance. Je ne me vois pas vraiment appartenir à un courant particulier. Mon idéologie étant en dehors du système mes décisions et opinons varient, sans correspondre à aucun archétype. Je prends du recul et observe, placide, recherchant une forme de détachement me permettant d'être le plus objectif que possible. J'ai vite adhéré aux idées de la Sacra Ecclesia, thèse appuyée par un de mes amis ayant étudié le développement de l'humanité et arrivant à la conclusion qu'une espèce intelligente autre que l'Homme avait dû aider notre espèce dans son développement.


Apparence physique : De taille moyenne (environs 1m74), plutôt mince, Deewan a un visage fin. Il a des cheveux gris, à tendance mi-courte, qu'il tire toujours en arrière. Une légère barbe prolifère sur son visage. Il est plutôt musclé, compensant une activité intellectuelle par des exercices physiques réguliers. Son visage est placide, ses traits détendus. Il semblerait qu'au premier abord qu'il ne ressent rien, qu'il soit vide émotionnellement. Il semble froid, sans être sec toutefois. C'est plus une sorte de détachement vis à vis du monde qui l'entoure. Il se consacre entièrement à la science, à l'étude. Aussi ses yeux sont cernés et gardent quelques rougeurs de longues nuits de labeur. Il porte les vêtements traditionnels des familles scientifiques de père en fils inspirées des tenues des académiciens d'époques passées. Il a, accroché à sa ceinture, à droite, un petit teaser qu'il a fabriqué lui-même, ayant eut la nécessité de s'en servir sur Chalcitis.


Description mentale : Deewan a toujours eut peur du noir, autant qu'il s'en souvienne. Cette peur inexpliqué fut bien heureusement calmée au fil du temps mais reste malgré tout vivace et une source d'angoisse pour l'ingénieur. Il souffre aussi d'une légère paranoïa l'obligeant à être très rigoureux dans son travail et à mener parfois des vérifications qui aux yeux de certains semblent superficielles.
Il est curieux, parfois un peu trop, et créatif, adorant inventer maintes et maintes petites choses, robotisées ou non. Des tics? Bien sûr, comme celui de se tenir le bras gauche avec la main droite et d'exercer quelques petites pression. Un tic nerveux qu'il développa jeune, sur Chalcitis.

Que dire de plus? C'est un personnage assez opportuniste tout en respectant l’intérêt général toutefois il privilégiera la science et les connaissances selon lui bien plus précieuses que toute vie humaine. "Le développement de l'Humanité est nécessaire pour sa survie face à une race intelligente extérieure si elle existe" est une phrase qu'il sort souvent, source de sa motivation.

Parlez nous un peu de vous
Âge réel : 16 ans
Niveau de RP : En constante amélioration, je suis très irrégulier à ce niveau là. J'espère gagner en régularité.
Comment avez-vous connu Res Novae? : Parce que je connaissais le fondateur de ce forum qui était Administrateur sur Encre Nocturne.
Code du règlement : [Code Bon]


Dernière édition par Deewan Ackmens le Sam 7 Sep - 15:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Neil
Fondateur | Président des Technocrates
Thomas Neil

Messages : 232
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 29
Localisation : Dans les méandres de mon Univers
Emploi/loisirs : Arpente les fluctuations du destin

Fiche de personnage Deewan Ackmens Empty
MessageSujet: Re: Fiche de personnage Deewan Ackmens   Fiche de personnage Deewan Ackmens Icon_minitimeSam 7 Sep - 15:05

Bienvenue à toi sur Res Novae ! (Oui c'est le message habituel, même si on se connait o/ )

Alors il a quelques petits points sur lesquels je dois intervenir...

Déjà, il te manque une ligne, voir deux, pour la description morale Smile
Ensuite tu ne peux pas avoir travailler sur des traces de l'existence d'une espèce extraterrestre puisque sur aucune planète humaine on a trouvé un indice concernant leur existence ! Pour ainsi dire, on ne sait pas du tout s'il existe une autre race intelligente dans l'Univers, même si cela est plausible. Certes, il y a cette relique trouvée par la Sacra Ecclesia, mais elle ne dévoile rien du tout, sinon des croyances, d'où la naissance de cette religion ^^

Et tu as oublié le code du règlement !
Revenir en haut Aller en bas
https://resnovae.forumactif.org
Deewan Ackmens
Ingénieur Militaire
Deewan Ackmens

Messages : 6
Date d'inscription : 07/09/2013

Fiche de personnage Deewan Ackmens Empty
MessageSujet: Re: Fiche de personnage Deewan Ackmens   Fiche de personnage Deewan Ackmens Icon_minitimeSam 7 Sep - 15:17

J'ai modifié tout cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Neil
Fondateur | Président des Technocrates
Thomas Neil

Messages : 232
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 29
Localisation : Dans les méandres de mon Univers
Emploi/loisirs : Arpente les fluctuations du destin

Fiche de personnage Deewan Ackmens Empty
MessageSujet: Re: Fiche de personnage Deewan Ackmens   Fiche de personnage Deewan Ackmens Icon_minitimeSam 7 Sep - 15:22

Et bien tout me semble en règle !

Fiche validée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://resnovae.forumactif.org
Charles Selen
Admin | Lieutenant-Colonel
Charles Selen

Messages : 67
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 25
Localisation : En orbite
Emploi/loisirs : Tuer des gens. Quoi ? Ce n'est pas un loisir ?

Fiche de personnage Deewan Ackmens Empty
MessageSujet: Re: Fiche de personnage Deewan Ackmens   Fiche de personnage Deewan Ackmens Icon_minitimeSam 7 Sep - 15:29

Bienvenue Dans le Res Novae et félicitation pour ta validation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fiche de personnage Deewan Ackmens Empty
MessageSujet: Re: Fiche de personnage Deewan Ackmens   Fiche de personnage Deewan Ackmens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de personnage Deewan Ackmens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de rp par Deewan Ackmens
» Fiche de personnage - Iskupitel Estray
» Fiche de William Pendeker
» Notre Fiche
» Fiche de Thomas Neil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Res Novae RPG :: Bureaux :: Dossiers des Membres :: Fiche Personnage :: Fiches Acceptées-