XXIVème siècle, l'Homme découvre l'Univers et part à sa conquête...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Fiche de Thomas Neil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Thomas Neil
Fondateur | Président des Technocrates
Thomas Neil

Messages : 232
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 29
Localisation : Dans les méandres de mon Univers
Emploi/loisirs : Arpente les fluctuations du destin

Fiche de Thomas Neil Empty
MessageSujet: Fiche de Thomas Neil   Fiche de Thomas Neil Icon_minitimeSam 7 Sep - 7:01

Cette fiche n'est pas définitive car je pars sur le principe que mon personnage va évoluer dans le temps, je reviendrais donc rajouter tout changement le concernant.


Fiche de Thomas Neil
Politicien sans frontières


Nom : Neil
Prénom : Thomas
Âge : 34 ans
Sexe : Homme
Origine : Terra
Groupe : Politicien
Parti politique : Technocrate. (Préside le parti au Parlement)
Partisan de la Sacra Ecclesia : Non

Histoire :
La famille Neil est une grande famille de Terra. Très riche, mais surtout très puissante. Le premier, Dorme Neil, possédait toute l'industrie métallurgique. Ce fut ensuite une montée en puissance au fur et à mesure des générations, jusqu'à moi. Je suis Thomas Neil, fils de Neya et Farus Neil. Mes parents sont propriétaires d'un quart de Novum Satus, et d'une bonne partie de Terra. Un empire familial dont j'hériterais à leur mort. Mais je ne suis pas là pour parler de mes parents, même s'ils jouent un rôle important, mais de mon histoire.

Je suis né dans la grande villa des Neil, au centre-ville de la capitale. Je reçus dès mon plus jeune âge une éducation stricte, culturelle, et individualiste. Aîné, j'étais le centre de toutes les attentions. Attentions non-chaleureuses je précise, mes parents sont des Neil ne l'oublions pas. Il n'y avait pas de place pour l'attendrissement ou l'amour dans leur micro-monde. Tout était centré vers la perfection. Enfant, je devins comme eux, individualiste, sans-cœur, et diplomate. Les trois ingrédients qui ont fait le succès des Neil. Très vite mes parents m'amenèrent voir les politiciens, je discutais avec eux, les étonnant par mon intelligence et mes capacités. A 18 ans je rentrai dans une prestigieuse école militaire, pour trois ans d'engagement dans l'armée, obligatoire dans notre pays. Mon micro-monde disparut, mes parents n'étaient plus là. Mon avenir était enfin entre mes mains.
C'était ma deuxième année d'engagement. J'étais à présent officier dans l'armée terrestre, au rang de Capitaine. J'avais sous mes ordres une centaine d'hommes, surentraînés. Cette année-là, la rébellion contre le pouvoir était particulièrement présente. Les attentats se multipliaient et les assauts armés se faisaient de plus en plus fréquents. L'armée était constamment envoyée sur place pour mater les rebelles, mais nous n'arrivions pas à les exterminer totalement. Nous ne connaissions pas leur place-forte, l'endroit d'où s’exerçait leur logistique. Et un jour, un jour d'automne particulièrement pluvieux, un de nos contacts parmi les rebelles nous envoya les coordonnées de cette place forte. Nous reçûmes des ordres et l'artillerie se déploya à portée de la ville. Le bombardement dura des heures. On envoya mes homes et moi éradiquer les rescapés, pas de prisonniers. Je m'attendais à trouver seulement des hommes, armés et défendant leur vie. Mais on trouva aussi des femmes et des enfants. On les massacra tous. Mon cœur se ferma à jamais, pour ne jamais se rouvrir.

Devant ma famille je restai le même, mais intérieurement tout avait changé. À 21 ans je devins un politicien important et crains de tous. Je montais en puissance chaque jour, fierté de mes parents. Je n’avais aucune pitié, et mes adversaires se pliaient les uns après les autres devant mon irrésistible montée en puissance. En seulement quelques années j’eu un siège au Parlement, mais cela ne s’arrêta pas là. Appuyé par ma famille, et quelques pots de vin par-ci par-là, je grimpai les échelons pour arriver au poste très convoité du président des Technocrates au Parlement. Je devins le numéro deux du Res Novae, et plus rien ne m’arrêterait. Mon ambition n’avait aucune limite.

Apparence physique :
D'un point de vue extérieur Thomas ressemble à un politicien. Assez grand, il impose sa taille aux autres. D'une corpulence moyenne, sans excès, il se tient droit en tout temps. Son visage, masque de sérieux et hautain, est légèrement allongé. Son menton est finement arrondi et ses joues un peu saillantes. Son nez est ni trop aquilin ni trop gros, le juste milieu. Ses yeux sont d'un bleu-vert foncé, trait rare en ce monde, mais dont il est fier. Ses sourcils semblent naturellement foncés, utile pour sa profession, tandis que son front est fuyant. D'un brun foncé, souvent perçus noirs, ses cheveux sont légèrement en pagaille, car incoiffables, d'une longueur d'environ cinq centimètres. On ne peut pas dire qu'il soit beau, mais il possède un certain charme. Thomas porte toujours les mêmes sortes de vêtements. Un gilet de costume, très souvent noir, qui rehausse une chemise blanche. Il porte un pantalon de bonne facture et des chaussures assorties. En temps de froid il opte pour un manteau brun qui descend jusqu’aux genoux. Il fait toujours très attention à son apparence, car elle est nécessaire pour son personnage. La Politique n’a aucune pitié pour les extravertis et les faibles.

Description mentale :
Thomas est un politicien, pur et dur. Renfermé en toutes circonstances, sa carapace est telle que personne jusqu’à présent n’a réussi à deviner le moindre de ses sentiments. Implacable envers ses ennemis, il n’éprouve aucune pitié. Il n'est pas rare qu'on retrouve un parlementaire assassiné après avoir contredit Thomas durant une séance importante. Ses amis sont peu nombreux, et c’est très bien ainsi. La politique ne laisse pas la place aux camaraderies. Prônant une évolution technologique au service de l'Homme, il possède quelques contacts dans les milieux scientifiques ce qui lui permet d'être au courant de toutes les avancées. Mieux valait être en avance sur ses confrères du Parlement, pour mieux les doubler.

Professionnellement, Thomas est quelqu'un qui vise la perfection au quotidien, tout doit être parfait dans ce qu'il fait. C'est ce qui lui a permis de monter rapidement dans les échelons. Il n'a jamais le sourire, ce serait prit comme une marque de faiblesse. Il ne pouvait se le permettre.

Vaisseaux : Un petit vaisseau de plaisance (Evasion 2ème classe), pour tous ses voyages dans le Res Novae.


Parlez-nous un peu de vous
Âge réel : 18 ans
Niveau de RP : Assez bon (5 ans d’expérience)
Comment avez-vous connu Res Novae ?: J’en suis le fondateur
Code du règlement : [code validé par moi-même]
Revenir en haut Aller en bas
https://resnovae.forumactif.org
 

Fiche de Thomas Neil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carnet de Thomas Neil
» Fiche de William Pendeker
» Mais que fait un politicien sur le champ de bataille ? [Thomas Neil]
» Fiche de personnage Deewan Ackmens
» Fiche de personnage - Iskupitel Estray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Res Novae RPG :: Bureaux :: Dossiers des Membres :: Fiche Personnage :: Fiches Acceptées-